BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demo spé destru (tu peut pas test ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallo
Invité




Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:48

Alor tout dabord Bonjour a tous Smile Je me presente Mallory (nom irl biensur) J ai 19 ans et je vient de Belgique. Alors mes loisirs sont WoW -_- cs aussi hein azrai tongue sinon avec mon taff (de nuit de 22h a 6h du mat) je n ai plus trop de temp pour faire autre chose ^^ mes horaires sont en semaine quand je me reveille vers 15h Very Happy sinon le week pas de probleme sauf le vendredi soir ou je travaille donc de 22h a 6h du lendemain sinon samedi apres midi,soir dimanche apres midi,soir ^^


Parlons de mon perso maintenant Very Happy

-Pseudo: Démocrast
-Race: non vivant affraid

-Classe: Démoniste -_-

-Spé: Destru voici le lien de l'armurie pour plus d'info

-Avancement pve: Alors j'ai toutes les héros sauf les grottes du temps et tdm sinon ben pour ce qui ai du pve HL j ai clean kara (qui ne la pas fait ^^) et donc gruul clean aussi ^^ avec mon rogue j ai été jusqu'a TK aussi geek

-pk votre guilde?: Ben comme je l ai dit je vous trouve tous sympa du moin ceux avec qui j ai eu la chance ou pas :p de parler sur ts et aussi le petit raid sympatique a gruul Smile et aussi pour pouvoir jouer avec azrai qui est la raison de mon transfere. afro

-Mes metiers: Couture 375,et enchant 275 Crying or Very sad

-Mon rerool: Paladin lvl 41 Very Happy


Histoire de mon perso

Alor voila a la base mon perso etait sur le serveur trok feroth pour jouer avec mes couzin mais malheureusement ils ont arreter Donc j ai decidé de venir rejoindre un pote irl qui n ai t autre que Azraï je savait que cet couleur allait bien lui aller mdr albino Donc me voila sur Archimonde un serveur de pgm Very Happy et donc j aimerait rejoindre votre guilde car j ai eu la chance de venir raider avec vous et malheureusement sa ma plu >< et puis j ai eu l occasion de parler avec certain d entre vous Hein Zedaa c'est moi le chef king Et donc voila je vous envois ma candidature en esperant etre a la hauteur car je n aime vraiment pas post ^^ sa ce vois?


Voila je crois que tout est dit Very Happy j'espere n avoir rien oublier et a bientôt du moins je l'espere cheers !

Bien a vous


Démo
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:55

Yop Demo Razz

Je vais bien sur déposer mon +1

Malheureusement ses Dispo sont vraiment juste mais il pourra toujours nous aider dans les bon moments et pendant la journée (aucune autre guilde ne voudra de lui , c'est juste pour le fun de discuter avec tout le monde et d'etre dans la meme guilde quand on fera des LAN party)
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:57

perso je le trouve simpatique!

rp: Alor falpagal sachant bien qu'il n'a pas le droit de vote s'en allat en fredonnant malgré lui +1 +1 +1 = 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedSam 14 Juin - 15:11

Salut bein j ai rien a te reprocher +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:49

Je mais +1 car tu a de la couleur dans ta candidature sa montre que tes joyeux (Gay) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Invité




Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:53

Citation :
Je mais +1 car tu a de la couleur dans ta candidature sa montre que tes joyeux (Gay)

qu une chose a dire C TOI LE GAY!!! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:37

Yop démo moi je tes mais un +1 car je pense que tu pourra apporter de la bonne humour et de l'aide dans la guilde Smile et gg tes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:24

Excellent le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destru (tu peut pas test ^^)   Demo spé destru (tu peut pas test ^^) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo spé destru (tu peut pas test ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Demo Tchic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser