BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Demo Tchic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 1:25

Information générales (IRL) :
- Prénom: Serge
- Localisation: Pays de la Fritte (belchique une fois cheers )

- Moi et la descendance: 35 ans (et oui déjà). Mâle, pleins de poils partout, pas marié mais deux enfants: 18 mois et 6 ans (la relève est assurée).

- Experience WoW, ancienne guile, l'histoire...: wow est le seul mmorpg au quel j'ai joué. Je joue a wow depuis le day 1. Je pense connaitre les instances pré-bc (mc, bwl, aq20). J'ai grandi parmis la guilde Frenzy en pré bc avec un curé spé heal (Tigapi de son nom). Frenzy a disband quand je suis revenu apres le lancement de bc. depuis lors, je cherche... Frenzy était ma seconde famille Very Happy

Depuis bc, j'ai remonté un demo/rogue/wawa pour essayer un peu de tout. Démo est vraiment la classe que j'aprécie le plus. Je fais les instances bc en normal et j'essaie de faire de l'héro (qd on a un bon groupe surtout^^). J'ai fais Kara avec la guilde dream constellation qui a disband elle aussi...
Depuis je cherche une vrai guilde

- Votre disponibilité et horaires de jeu: En gros tous les soirs de la semaine a partir de 20 h jusque 23-24h max. 19h-20 h c'est l'heure du bain avec les gosses, faut qu'ils sentent bon hein, donc pas dispo pendant ce craineau. Mais a20h chuis présent pour le pull. Pas très dispo le week-end. J'aprécie les inscriptions avec group calandar ou par forum pour indiquer si on est présent ou pas. Si on est en vacances,... bref j'aime un rien d'organisation. C'est pas pour vous embêter,c 'est que une famille avec 2 gosses, une gazelle et les 2 qui taff...ca demande un minimum d'organisation. Merci pour nous albino


Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde: Frenzy/Dream Constellation
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?: J'ai du quitter (on va dire mettre sur le coté) les Frenzy pour question de diponibilité. J'ai du faire un choix entre wow et le IRL. j'ai choisi IRL (et oui ca existe encore de nos jours affraid )

Détail de vos persos : Je voudrais faire une période de test chez vous. Une période de test permet à la fois à la guilde et à la personne qui rejoins la guilde de se faire une idée si ca va coller ou pas. Je voudrais me concentrer sur un perso principal et ne guilderai pas les rerolls.

- Perso souhaitant rejoindre vos rangs: Elfette, Demo, 70, ( nick: Tchic)
- Niveau de jeu: Avec cette classe j'ai l'experience des instances classique en groupe 5 bc. Kara, grull et ZA premier boss en raid 25.
- métiers et niveau: Couturier 375. Enchenteur: 332
- Le statut de vos accés (héroiques , kara , etc ...): héro tous up, kara up. J'ai pas les accès pré-bc style onyxia, mc, bwl... Si un jour qqn s'embete un dimanche apres midi , pourquoi pas Question
- stuff actuel (Lien armurerie si possible): j'ai le stuff S1 que j'ai farm pour commencer Kara set ombre gelé.Armurie Tchic
- Niveau resist: je dois bien avouer que j'en sais rien What a Face
- Votre template (talent) Affli: 40 / Destru: 21


Parlez nous de vous :
Je recherche une guilde, une vraie guilde. Qui est humaine avant tout ! Qui a des membres, officier qui savant encore que wow est un jeux et est notre centre d'intéret.

Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais trouver des gens avec lequel on se mare, on loot, on discute et pourquoi pas en visu aussi.

Je pense que je peux apporter a la guilde un peu de dps lol! , bcp de maturité et le reste du jeux, ca se farme, ca s'organise et ca s'obtient. Suffit d'un peu de patience et de pas etre un lootovore assoifé...

Voila je pense que j'ai a peu pres tout dit et j'attend vos critiques/remarque/suggestions

A me relire, c'est une grosse tartine qd meme ^^

@+ In game(j'espere !)
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 11:57

Bonjour cher compatriote ,

Je cherchais des questions mais je n'en ai pas vraiment , si je peux te donner un conseil (je suis un ancien démo 70) craft le set tisse ombre ca va booster ton dégats au sorts (qui est un peu juste je trouve) et change tes bijoux avec du dégats au sorts plutot que du critique ou du toucher

Sinon pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:10

Salut a toi Smile
Alors j'ai prit le temp de lire ta candidature, elle me semble correct mais j'ai une question en échange de mon +1 quand tu dit "En gros tous les soirs de la semaine a partir de 20 h jusque 23-24h max. 19h-20 h c'est l'heure du bain avec les gosses, faut qu'ils sentent bon hein" c tu déco a 24h00 ou avant ?

Zedaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:19

Azraï a écrit:
Bonjour cher compatriote ,
Salut Azraï, merci d'avoir répondu si rapidement,ca fait plaisir Very Happy

Azraï a écrit:
- craft le set tisse ombre ca va booster ton dégats au sorts (qui est un peu juste je trouve)
J'ai 2 items sur 3. Je craft granules d'eau pour crafter la robe.

Azraï a écrit:
- change tes bijoux avec du dégats au sorts plutot que du critique ou du toucher
Je vai voir ca, honnetement, je m'y connais pas trop en bijou, enchents, réputs apres BC. Mais bien sur, je ne demande que ca, des conseils !

Azraï a écrit:
Sinon pour moi c'est un +1,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:25

Zedaa a écrit:
Salut a toi Smile
Alors j'ai prit le temp de lire ta candidature, elle me semble correct mais j'ai une question en échange de mon +1 quand tu dit "En gros tous les soirs de la semaine a partir de 20 h jusque 23-24h max. 19h-20 h c'est l'heure du bain avec les gosses, faut qu'ils sentent bon hein" c tu déco a 24h00 ou avant ?

Zedaa ^^

Salut Zedaa,
C'est une moyenne, J'imagine que vous aussi vous avez des jours ou vous devez vous lever a 6h du mat et donc il vaut mieux aller dodo a 23h et d'autres ou tu peux faire la grasse mat et déco de wow à 5 heures du mat.

Mais en règle général je suis dispo tous les soirs de 20 à minuit. Je suis pas a une demi heure pres mais comme je taff je peux pas me permettre d'aller au dodo à 3 heures tous les jours.

Si inscription aux raid il y a, je précise tjs la plage horaire à laquelle je suis disponible sans pour cela mettre le raid en difficulté.

Entre gens civilisé, il y a toujours moyen de trouver un arrangement hein Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 18:26

Ok merci de m'avoir répondu ben écoute sa me semble correct donc +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:59

Alors idem que Azraï ton degats des sorts est limite sinon c'est ok mais j'aime pas ta spé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:50

ouais le stuff c pas encore sa (520spell c sur...)mais sa change sa
je post +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMer 11 Juin - 0:40

cool encore un élement probable pour rooster semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMer 11 Juin - 9:27

Bonjour


Candidature plein rien a dire pour le moment a par que ta spell est un peu bas .

Ba +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:42

Merci pour le recrute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demo Tchic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demo Tchic   Candidature Demo Tchic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demo Tchic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser