BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dispo des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Dispo des voleurs Empty
MessageSujet: Dispo des voleurs   Dispo des voleurs Icon_minipostedMer 5 Mar - 2:16

Veuillez indiquez vos dispo sur la semaine svp
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Dispo des voleurs Empty
MessageSujet: Dispo Draco   Dispo des voleurs Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:17

Donc, je suis disponible le mercredi aprèm' et le week-end à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir 7H.
Je tarde le soir jusqu'à environ 3H maxi ou plus parfois sa dépend (V'la encore un no-life Neutral ) Sinon les dispo par rapport aux congées c'est une semaine dispo sur 2. Je vous dirais de toute façon au moment venu la semaine oû je suis dipso !
@+ en jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispo des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des voleurs   Dispo des voleurs Icon_minipostedMar 6 Mai - 17:44

Mwa j'suis dispo le vendredi soir + week-end et all vacances bounce Cours oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispo des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des voleurs   Dispo des voleurs Icon_minipostedDim 8 Juin - 3:15

Je suis Dispo si vous avez besoin d'un rogue Pour cela je vais vous contacter IG pour vous demander de guilder mon reroll ( un drood heal, comme il en faut ^^) pour que je sois au courrant de ce qu'il se passe.
Sinon comme j'arrive en période de vacances là je pense que des qu'un raid est prévu je serais dispo je vais aussi guilder mon chamy heal niv 70 Voilu

Donc pour faire plus clair ^^:
Tout les jours sauf exeptions ^^(pour les vancances)
Puis pour l'année prochaine bah la S je pense que ca sera le vendredi soir et week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo des voleurs Empty
MessageSujet: Re: Dispo des voleurs   Dispo des voleurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo des druides
» Dispo des guerriers
» Dispo des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Grande Salle :: Discussions de classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser