BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Druide Féral] Shin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:47

Salut ! Voilà j'aurais aimé postuler pour les Blackangels !

Information générales (IRL) :
- Prénom : Julien
- Age, sexe, toussa : Un gamin de 16 ans (à trois jours près)
- Votre expérience MMORPG et WOW :
Hum..J'ai commencé à jouer aux MMO avec Guild Wars, à cause d'un ami, puis j'ai débuté Wow..Toujours à cause de la même personne. Je joue à Wow depuis environ 6 mois et j'en suis à mon second 70.
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Bah comme tout bon lycéen, le soir, les mercredis aprem et week-ends, et pendant les vacances, j'sors pas énormément donc j'devrais être disponible assez souvent.

Votre ancienne guilde :

- Nom de votre ancienne guilde : Euh...Hum..Pizza Papa !
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
Tout simplement parce que c'est la guilde de nos reroll à Zoneur, Sany, Azakaria et toussa, donc bon une fois qu'on a up 70 autant en changer. xD

Détail de vos persos :
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70) :
Donc tout d'abord j'ai Lôky, mon Troll Hunt, 70 spé Bêtes, qui avant était dans une guilde PvP mais avec lequel je n'joue plus trop trop (bien que faire du Pve avec soit tentant). Puis j'ai Shinôzaki, mon Druide Féral. o/
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : Mon expérience Pve avec mon hunt s'arrête aux Remparts, avec Shin' j'ai fait à peu près toutes les instances (hormis celles à accès et en héro). Donc j'ai pas d'expérience en pve hl.
- Métiers : Mineur 375/Joailler 359 (en train d'up)
- Accès : Ayant up hier, aucun, mais je souhaite tous les avoir assez rapidement.
- Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shin%C3%B4zaki
A tous les coups vous tomberez sur mon stuff dps, alors :
- Je possède le Set Sabot-Fourchu (enfin Zoneur me craft les jambières ce soir/demain), avec un gemmage +endu (pas encore d'enchant).
- J'ai le collier Révéré Cénarien
- En arme j'ai le Baton de léthargie de Braxxis, et j'up ma réput Céna pour avoir la masse.
- Je pense (une fois que j'aurais mes jambières) que je suis à peu près cappé Def, pour l'instant j'ai unbuff 12k pv et 60% de reduction des dégats via l'armure, et je vais rush les héro pour obtenir le reste des pièces de mon stuff tank (et peut être compléter avec du S2).
- Niveau de RF, RO, RN toussa : Hum. J'ai 10 en RN grâce au racial Tauren, pis une fois que j'aurais un peu up mes réputs je pouais me faire des bagues et colliers de Resist, mais ça vole pas très haut.
- Template : Une bonne spé 1/48/11 avec les talents les plus importants. (ici)

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un joailler si vous n'en avez pas, et surtout un tank/offtank/dps et une aura de +5% crit. Razz
- Ce que la guilde peut vous apporter : Bah, de l'expérience, des 'tits (ou grands) moments de rigolade, la plaisir de jouer avec d'autres gens, toussa quoi.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Et pas qu'un. xD Zoneur, Sany et Azakaria (Gromalog, Namara, j'sais pas sous quel pseudo vous le connaissez le mieux), des amis IRL.
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur : J'suis tout gentil et j'écris bien. >.>

Voilà ! Merci bien de m'avoir lu et j'espère une réponse assez rapide. Smile


Dernière édition par Shin le Mer 18 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:13

Salut toi ! Bon bah, le résultat est évident, je met un +1 (on l'voit bien lui)

Je sais que tu es motivé, prêt à t'amuser et comme on va farm les héros, ton stuff va s'améliorer :p

Les officiers vont répondre sous peu je pense, et j'espère, en positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMar 17 Juin - 19:53

Salut podzob Very Happy

Voici mon vote inutile et sans interêt, mais j'm'en fous, j'le met quand même, ce +1...
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMer 18 Juin - 1:26

Candidature propre et précise, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMer 18 Juin - 2:15

Need un peu plus de couleur ses un peu trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMer 18 Juin - 14:32

Des couleurs ? xD
Euh..ok si tu veux, mais bon après trop de couleurs ça pique les yeux.

Sinon, j'ai oublié de mentionner que j'ai bientôt les clés de toutes les héro, 'me manque 1 point pour Sha'tar, GT2, et quelques instances d'Auchindoun pour avoir les clés manquantes, et je viens de me faire l'accès Salles Brisées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:06

Euh Shin aucune réponse te sera donné car je t'explique enfaite on a recruter pas mall de druide cette semaines, donc attend un peux je vais te donné une réponse plus tard si sa te dérange pas .


Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:06

Pas de problème, j'aurais bien une réponse un jour ou l'autre (espérons positive). xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedJeu 19 Juin - 11:22

Re Salut Shin,

Je suis désoler pour toi mais le recrutement druide et donc fermer pour le moment, donc hélas tu ne pourra pas être recruter pour le moment mais si une place se liberer je t'informerer aussi tôt .

Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedJeu 19 Juin - 12:48

Merci pour la couleur

Je ve bien que tu soi en mode teste mais farm mieu ton stuff

Stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:44

merci aux membres des blackangels de laisser les admin et maitres de classe monter des rooster! c'est pour cela que le droit de vote des candidatures leur est résevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Féral] Shin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement healer druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser