BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Druide Féral] Shin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide Féral] Shin' Empty
MessageSujet: [Druide Féral] Shin'   [Druide Féral] Shin' Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:47

Salut ! Voilà j'aurais aimé postuler pour les Blackangels !

Information générales (IRL) :
- Prénom : Julien
- Age, sexe, toussa : Un gamin de 16 ans (à trois jours près)
- Votre expérience MMORPG et WOW :
Hum..J'ai commencé à jouer aux MMO avec Guild Wars, à cause d'un ami, puis j'ai débuté Wow..Toujours à cause de la même personne. Je joue à Wow depuis environ 6 mois et j'en suis à mon second 70.
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Bah comme tout bon lycéen, le soir, les mercredis aprem et week-ends, et pendant les vacances, j'sors pas énormément donc j'devrais être disponible assez souvent.

Votre ancienne guilde :

- Nom de votre ancienne guilde : Euh...Hum..Pizza Papa !
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
Tout simplement parce que c'est la guilde de nos reroll à Zoneur, Sany, Azakaria et toussa, donc bon une fois qu'on a up 70 autant en changer. xD

Détail de vos persos :
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70) :
Donc tout d'abord j'ai Lôky, mon Troll Hunt, 70 spé Bêtes, qui avant était dans une guilde PvP mais avec lequel je n'joue plus trop trop (bien que faire du Pve avec soit tentant). Puis j'ai Shinôzaki, mon Druide Féral. o/