BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 zogzog mage 70 (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:27

nom: gorge
prénom: Eric
Age: 24
temps de jeu mmorpg: un an environ
dispo: tout les soirs jusqu'à minuit (max) et les week end
ancienne guide: Lost paradise
raison du /gquit: c est une guilde pvp
ce que je peux apporter à la guilde:
métier: enchanteur/ couturier (à finir d upper)
ce que peut m'apporter la guilde:
un team play que je continue à améliorer même si mon mage je commence à le connaître par coeur XD.
De nouvelles aventures^^
et un peu de stuff. comme pour tout le monde. a moin d être full T6.
je ne connais personne dans la guilde.

sinon pour le reste voir ce lien.(armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Z%C3%B4gz%C3%B6g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:36

Salut zogzog
J ai une question sur tes dispo tu dis minuit max pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedDim 15 Juin - 20:53

je disai que j'étais dispo jusqu'à minuit en semaine parceque je boss le lendemain,mais bon je peux faire quelques exceptions. sinon en week end je peux faire nuit blanche si c est nécessaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:02

Bon bein pour moi c'est +1
Bonnes dispos
Stuf quelques truk a changer

Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:40

J'aime bien, courte candidature mais l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:19

C'est vrai que c une très courte candidature mais je tes parler un peux sur WOW avec mon druide et tu ma l'aire sympa et motivé donc pour moi aussi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:20

Oula je comprend pas quesque se lien vien faire dans ma ptit texte ne fait pas attention sa dois être un bugg :p
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:11

J'ai parler avec toi tu a déja du stuff et tu est trés motivé je laisse repondre Azraï sil a des question ou d'autre membre
Sinon je serais oki pour te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:55

Pas grand chose a dire , a part :

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:18

Sa sera un +1 pour moi aussi donc voila je pense qu'on peux te dire BIENVENUE CHEZ LES BLACKANGELS !!! ( Pourrais tu me /w quand tes co pour te guilder stp)
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedMar 17 Juin - 14:00

Comme dit par Zedaa , Candidature accepté

Bienvenue chez les Blackangels
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_minipostedMar 17 Juin - 15:47

Merci à tous, il est vrai que j'ai hésité parceque je suis accepté (ou presque chez les légionnaires du chaos). Mais bon votre guilde ma l'air plus prompt à répondre à mes attentes qui sont de se faire une bonne bande de potes histoire de ce marrer un bon coup et de voir les boss s'écraser devant notre imposante puissance de feu (ou juste la mienne :p)
voilà merci a tous de m'accepter.

cordialement ZOGZOG le mago
p.s: géspère ne pas avoir fai de fote dortograf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zogzog mage 70 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: zogzog mage 70 (Accepté)   zogzog mage 70 (Accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
zogzog mage 70 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser