BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youetern
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:31

Tout d abord kikou a ma future guilde (je sais je suis un peux sur de moi je sais ) Razz .
Rogue de pere en fils depuis les temps anciens , ayant passer les meilleurs moments en guilde je compte bien renouveller ces experiences car j ai perdu ma tendre ancienne guilde Crying or Very sad .(disban non desirée) a cause de cette fichu guilde que sont les omega/crache.
Enfin,je sais tres bien que vous etes deja full rogue me j ai bcp de tenacité alors tant que je ne serais pas un blackangels je floods le fofo ^^
Bon, je me presente voleur spe combat , j ai un stuff t4 et equivalent enfin pour mon stuff go wow website Razz mais croyez moi je pense etre suffisement bien stuff pour entammer le t5 donc wala.
Question connescence ,j ai deja fais full kara grull (il y a fort longtemps quand meme cyclops )et maghte aussi (il y a fort longtemps aussi)mais les boss c est comme le velo on les down une fois et ca s oublie pas . Pour Za j ai deja clean 4first boss sans timer en pick up plusieurs fois .
j ai fais tk deux first boss et ssc hydross moro kara et down de vahsj 1 fois (plus belle chose de ma vie de wowiste ig) .
J ai 1900 a la pa et 200 a la touch hors boss (cad en trash ) en boss 1800 et 250 a la touch .
Je ne suis pas contre user des po pour mes popo et ma bouffe et si quelqun need pas de probleme mais pas trop en profiter non plus ^^
Je suis ingenieur 369et mineur 375 et ja i un reroll 48 que je monte (chamy) 300 alchi .


Alors voila je prie les membres de cette guilde de m accepter comme je suis avec mes defauts et mes qualiteés et j en ferais de meme avec tout ceux qui m entourent et me font passer du bon temps .

Prenez votre temps les gm ^^ je ne connais malheureusement personnes de votre guilde mais ja i parles a Zhandra et il me plait deja .



On ne peux malheureusement pas passer au dela de la presentation irl ^^ bah alors voila je m appelle raphael mastrangelo Surnom mastra ,allez savoir pourquoi .
age: 19 le 25 juin et j aimerais le feter avec vous ^^
dispo mardi a samedi de 8h30(apres manger ) a 1h 30 max
des fois je ne viendrais pas mais je vous previendrais car j ai des amis et je doit aussi les satisfaires ( pas de malpensant svp clown )
Sur ce j espere de bonnes nouvelles de cette candid qui me tient veritablement a coeur et voila je m offre a vous si vous le voulez bien
bonne nuiter si vous vous coucher et bonjour si vous vous lever ou que vous avez jouez toutes la nuit ^^





de la part d un voleur qui veux un avenir meilleur pour tout le monde
jouer ensemble c est vivre ensemble
bonne humeur signifie chouette team
^^
fin
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
youetern
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: allais quoi repondez svp   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:06

plop pk personne ne me dit si je suis pris parmit vous ou pas ??
svp need une reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedSam 14 Juin - 0:32

Bonjour Youetern (c'est le nom de ton perso ?)

Aprés avoir lu ta candidature , je voit des arcs en ciel devant les yeux depuis hier soir (les couleurs de ton texte) , voila pourquoi je n'ai pas pu te répondre ne voyant pas mes touches du claviers.

Excuse , excuse , passons a ta candidature

Pourrais tu donner ton armurerie ou au moins un stuff plus détaillé ?

Nous avons déja pas mal de voleur dans la guilde, mais nous laissons toujours une chance , montre nous ta motivation , ton stuff , ton expérience et qui sait cela peut arriver

Je laisse la parole a Zoneur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
youetern
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedSam 14 Juin - 1:24

Re kikou ^^.enfaite mon pseudo c est youeternal j ai du faire une faute de frappe pour ce qui est de mon stuff (ce n est pas mit a jour avec mon stuff pve j ai 1900 a la pa et 198score de touche et quand je fais un gros boss je m ekipe pour avoir 1780 de pa unbuff et 245 de score de touche (ce qui est suffisant pour bien dps et ne pas etre trop eskiver)
et pour ce qui est de mes connescence j ai down kara entierrement plusieurs fois ,meme en etant saoul ^^ grull deja down mais y a longtemps maghte aussi avec mon ancienne guilde .sinon ja i fais 4/6 za 2 first boss tk et 4 boss ssc dont vashj ^^
.voila vous savez tous sur moi si autres questions sur mon stuff mes dispo vous pouvez me mp aussi j attendais la reponse de zhandra mais il ne s est pas connecter ajd si possible j aimerais avoir une reponse avant la semaine prochaine .
Merci de repondre oOoOh divaints black angels .Love xOXoXo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:43

Salut l'ami ,

J'ai pris le temps de lire ta candidature Youeternal et bon sa me semble correct ...
Je pense pas moi que notre recrutement rogue sois fermer donc je vais laisser Zoneur répondre a ta candidature -_-" (Si Zoneur et ok pour r'ouvrir le recrutement rooster rogue c avec un grand plaisir que je te mes un +1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:47

Bonjour a toi je kiff les candidature avec les couleur malgré le recrutement rogue fermé

je nes pas trop d'autorité

Mais tu ma l'aire cool (+1)

Mais ces Zoneur le maitre de classe qui désside
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:38

Dites, si le recrutement rogue est réouvert, on peut me faire signe?
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:10

Canditature accepter on sent ta motivation dans ta canditature
Nous allons te tester pendant quelque jour avant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:19

Bon, bah, tu es accepté ^^ Je voulais mettre +1 de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
youetern
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: thats cool   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:35

Bah merci bcp et quand esce que je pourrais avoir le privilege d etre des votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:26

Ben des que tu et connecter sur wow go me /w et je te guilde, BIENVENUE CHEZ LES BLACKANGELS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)   candid d un rogue bon chic bon genre (accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d un rogue bon chic bon genre (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser