BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt Spé Préci

Aller en bas 
AuteurMessage
redfang
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:07

Prenom: Erwann
Age: 14
Ville: La roche derrien
Profession/etudes: Seconde ISI / pour BAC S pour devenir ingénieur en informatique

Alors, je me présente je m'appelle Erwann Traisnel j'ai 14 ans je suis breton ^^ J'adore les jeux vidéos, les mangas comme bleach et one piece et je suis fan de wow ; je me débrouille assez bien en informatique ( c'est aussi une de mes passions Hunt Spé Préci Smile-1624 )


Alors mon personnage principal c'est redfang, un hunter 70 mais j'ai aussi un voleur niveau 53 et un druide niveau 54 . Je viens de la guilde PARA BELLUM

- Spé de talent: Vos métiers: (Premiers soins 300/300 obligatoire)

- Accés : MC LAbyrinthe des ombres, Réservoir de Glissecroc héroique, Auchindoun héroïque, grottes du temps héroiques (GT1 + GT2 + GT3) et Péninsule des flammes infernales héroiques ( je parles des instance)

Add ons : Atlas loot enhanced, mobinfo, Guild Event Manager, Omen

J'utilise très souvent teamspeak
- Disponible presque tout les jours après les cours , mais le soir je ne peux jouer Hunt Spé Préci Smile-1624 sinon, le week end je suis disponible mais pas le soir non plus Hunt Spé Préci Sad-1623
- Guildes : PARA BELLUM , OVERDØZ, OXYGEN et d'autres guilde non connues Hunt Spé Préci Smile-1624

-PVE: Toutes les instances héroïques sauf TDM hero, Le début de Gruul et Karazhan

-Motivation : Alors tout d'abord rien que le nom de cette guilde m'évoque la meilleur guilde que j'aie eue sur Nerzhul, Ensuite j'ai apprécié la politesse du guild Master, Je suis intéréssé par le système des raids faits durant l'après-midi, Sinon j'ai été impréssioné par la rapidité que cette guilde a eue pour commencer Karazhan .

3 qualités : Alors je suis sociable, réfléchi et cultivé Hunt Spé Préci Smile-1624 (on me le dit) mais surtout je ne suis pas vantard .

3 Défauts : Je suis très curieux Hunt Spé Préci Sad-1623 , très bavard et très con quand ça me prend ( hé oui , comme la plupart des gens Hunt Spé Préci Smile-1624 )

Parrain : Alors évidemment j'ai été surpris par la politesse et la gentillesse de Krysto, alors si ca ne le dérange pas je souhaiterais l'avoir comme parrain Hunt Spé Préci Smile-1624


Excusez moi mais c'est ma première postulation Hunt Spé Préci Confused-1613 donc, désolé si je ne sais pas coment m'y prendre.

Merci beaucoup

A bientot j'espere Hunt Spé Préci Biggrin-1611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:16

Salut!!
Candidature génilale Smile
Sauf que on raid les Soirs:s
Je ne s'est pas si tu t est tompé de guilde voila^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:17

oh un breton comme moi Laughing
j'ai aussi fait une seconde ISI comme toi XD

dommage que tes dispo ne soient pas bonnes, cette guilde est pve, les raids vont être durs pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Redfang
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re :s   Hunt Spé Préci Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:13

Alors désolé je me suis trompé . En faites je suis disponible le vendredi Soir ET le Samedi SOIR :s dsl de cette confusion .. .sinon merci...
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:25

Redfang a écrit:
Alors désolé je me suis trompé . En faites je suis disponible le vendredi Soir ET le Samedi SOIR :s dsl de cette confusion .. .sinon merci...
De quelle heure a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:20

Bonne candidature Smile Mais tu sais, tu dis ne pas savoir quoi mettre, mais on a un post de candidature type en post-it :p Mais sinon, ta candidature est quand même bien ^^ J'attend tes dispos avant de plussoir ou moinssoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:54

need un rooster semain saint!
Revenir en haut Aller en bas
redfang
Invité




Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: re   Hunt Spé Préci Icon_minipostedVen 13 Juin - 18:49

Alors pour les raids je suis disponible le soir du vendredi soir et samdi soir de 20h00 à 0h00 ou 1hOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Spé Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Spé Préci   Hunt Spé Préci Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Spé Préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser