BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuckearo
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:18

Bonsoir,

Information générales (IRL) :
- Erwan
- 23ans
- Wow est mon premier MMO.
- De la fin d'après-midi (vers 18h) à 23h. Week-end souvent disponible.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde: Lost Paradise.
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Tout simplement parcequ'il n'y avait jamais de raid Kara, ZA, et d'instance héroïque. Aucun dialogue dans la guilde. Guilde qui recrute pour avoir juste "beaucoup de membres".

Détail de vos persos :
- Orc, Chaman, 70 (je possède aussi un reroll 70 Rogue UD)
- Je maîtrise bien mon Chaman (Avant BC, j'ai tout clean sauf Naxx. A BC: Clean Kara, ZA)
- Enchanteur et Joallier les deux sont 375.
- Le statut de vos accés: J'ai accès à tout.
- stuff actuel
- Votre template: 0-48-13

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Je suis toujours up pour instance héroïque, mes métiers, ma joie de vivre cyclops
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une guilde "familliale" où tout le monde se connait. (Faire des instances, du pvp)


En espérant être bientot parmis vous.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:22

Encore un élement pour le rooster semaine!
Nuckearo a écrit:

- De la fin d'après-midi (vers 18h) à 23h. Week-end souvent disponible.

Ceci dit 23h? cela est peut-être un peut court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:22

Bonsoir , Nuckearo

J'ai juste une petite question a te poser

Nous raidons jusqu'a 00h mimimum pendant la semaine et week end , serait t'il possible que tu puisse au moins arriver a cette heure la plutot que 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:22

Bonjour

Les blackangels c'est une 2 éme Famille on discutent souvent sur ts pour mieux ce connaitre

Ta candidature est pas mal mais on a pas ton lien armury pour ton stuff

Edit by Azraï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:27

Re-bonsoir.

Tout d'abord excusez moi j'ai fait une faute dans mon nom. C'est Nuckearox et non pas Nuckearo.

Alors pour la semaine étant en alternance, les semaines dites entreprise il me sera dur de pousser à 00h00 (sinon trop fatigué le lendemain pour etre frais au travail), sinon en semaine école je pourrais de temps à autres oui si ma charge de travail me le permet Razz

Lien armurie: Lien sur l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 1:48

bon, j'avou pas une piece pve dans ton stuff Shocked

je laisse le soin à mes superieurs de prendre part à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 17:25

Citation :
bon, j'avou pas une piece pve dans ton stuff
En meme temp pour faire karazhan ces suffisant
De plus est tu vraiment motiver a faire des instance PVE qui demande plus de temp que de faire du pvp et a t'investire dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:45

Salut Smile
Ta candidature est pas male a part tes dispos il fau a tout prix que tu puisse rester minium 0h00!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:58

Citation :
De plus est tu vraiment motiver a faire des instance PVE qui demande plus de temp que de faire du pvp et a t'investire dans la guilde ?

Je crois qu'il suffit de lire ma candidature pour trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:26

Candiature accepté pour moi si personne na rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:26

Je peux pas voter, mais si je le pouvais, je dirais pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:22

Non saintgollum je pense que tu peux le guilder Smile BIENVENE CHEZ LES BLACKANGELS Nuckearox !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)   Chaman Amélio - lvl 70. (accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Amélio - lvl 70. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser