BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nixx demo=) (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 1:06

Salut a vous ! Smile

Information générales (IRL)
:
- Gab
- homme 18 ans
- counter strike et wow en general
- ma disponibiliter seras mince a quel point je le sais pas = /
en realiter je suis quebecois et si je peut je vais maranger pour etre la au bon moment et de faire des raid avec vous le plus souvent possible:)

Votre ancienne guilde :
- Quebec sang un
- la guild a disban et pomal toute mes pot son parti sur dautre serveur

Détail de vos persos :
- Demoniste 70
- experience de jeu :
- kara clean
- grull clean
- ssc :hydross et et le poison que je me souvien plus de son nom Razz
- oeil :void
- magthe clean
- Za 4 premier boss
- couturier 375 herbo 375
- Jai toute les hero pamal exalter partout la ^Razz
- bon stuff full epique lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nixx
- ma tamplate est affli et je compte me respe destru feu , jai deja fait et jai eu un bon dps mais je manque de critique jatt que sa


Parlez nous de vous :
- Ce que j'apporterais a la guild :japporterais toute se que je pourait
- Ce que la guilde peut vous apporter : jai juste bessoin dinsigne Razz
- Connaissez vous un membre de la guilde ? : non Smile

P.S. -- dsl mes nombreuse faute dortographe Very Happy je sais tres bien que c'est orible
bon game a tous a+ jespere Wink
et aussi jai vue a quelque place . c'est pas pour me donner des + mais juger pas mon age Wink et aussi pour les loot, perso vous saver comment gerer, a qui les donner pour mieu avancer donc je chialeras jamais pour sa Wink merci ! Razz

nixX
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 12:08

Bonjour Nixx,

Tu ne donne pas tes disponibilités , tu est québécois (dur de jouer en même temps)

Citation :
Ce que la guilde peut vous apporter : jai juste besoin dinsigne

C'est trés insultant ... on est juste la pour te faire farmer des insignes ?? , tu ne veux pas avancer dans le pve , t'amuser ,etc ??

Ton stuff est très bon (stuff ssc et tk) mais quelque chose me dérange dans ta candidature (a part ton orthographe Horrible comme tu le dit toi meme)

Pour l'instant mon vote penche vers le -1 , détail ta candidature (apporte tes disponibilités, montre ta motivation, corrige les fautes (ce n'est pas si difficile) et la peut etre etre mon vote changera
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 13:12

Salut Nixx,

Euh je suis de l'avie de mon coéquipier need plus d'info sur toi tes horaires ... stp

Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: dispo   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 15:03

Salut a vous

Pour mes disponibilités , comme par exemple je fini l'école cette semaine
et apres j'ai quelque test apres cette periode je vais etre beaucoup plus
disponible et le fait que je suis québécois moi sa marrange je vous le dit
en faite pour mes disponibilités je peut vraiment pas savoir mais je sais que
en fin de semaine ( jai vue que vous avez un raid grull je suis dispo )
je pouras toujours m'arranger comme sa ses pas si dure mais je sais que je
pourais pas faire toute les raid , je vais vraiment pouvoir vous dire mes disponibilités dans une ou deux semaine max


et pour ce que la guild peut mapporter : pour les insigne je voulais simplement dire que je veut pratiquement aucun loot et que je veut voir les boss tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 16:13

Hello Nixx,

Ben moi je vois un gros probleme avec la ponctuation, j'ai rien compris...

GL
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:02

Moi je dis non sérieux déjà tes fautes d'ortographes...
Donc pour moi c'est non car quand tu te présentes tu dois prendre sur toi et t'investir dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:52

c'est pire que moi ou nicolor son hortographe lol!


Dernière édition par Linkev le Mer 11 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMer 11 Juin - 9:32

Moi l'hortographe osef un peu


je veu juste savoir tes disponibilité est ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:44

Linkev on dit orthographe et nicolor aussi deux fautes fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:06

Salut a vous,

Personnellement l'orthographe veut rien dire a un gars qui gere, mais bon
pour mes disponibilités je vais essailler d'etre la le plus souvent possible
pour voir le plus de down possible, mais comme jai dit je pourais pas etre la a toute les raid probablement =(, j'aimerais bien mais je pense que je pouras pas ... et ma motivation est JE VEUT VOIR DES BOSS DOWN !
oeil et SSC jusqua hyjal ! cheers
merci


nixX
Revenir en haut Aller en bas
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMer 11 Juin - 15:35

tu dit que tu veut venir dans la guilde rien que pour des insigne ya que le stuff qui t'interesse tu veut pas t'amuser comme avais di azrai parce que si c'est pour que tu vienne dans la guilde rien pour que on te stuff et tu te bart apres sa ser a rien de te prendre donc si tes vraiment motivé sa peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMer 11 Juin - 23:30

Salut linkev,

Citation :
et pour ce que la guild peut mapporter : pour
les insigne je voulais simplement dire que je veut pratiquement aucun
loot et que je veut voir les boss tomber !

je need pas grand chose je pense que vous savez a qui donner pour optimiser les raid
je vais pas chialer parce que j'ai pas eu un loot c'est rédicule
je veut raid voir les boss tomber c'est simple ! et je pense apporter beaucoup pour la guild je vais faire du mieu que je peut ... j'ai pratiquement plus rien a faire sur wow apart mes quete journaliere chaque jour et des hero je veut raid en pve HL ... et raid sans guild sa va pas loin =/
merci

nixX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 14:58

Pour etre plus clair sur mes disponibilités je peut jouer 24/7 a partir de mercredi prochain car jai encore de lecole et quelque test a finir ...
les seul jours ou je ne sera pas dispo c'est lorsque je vais voir ma blonde et je la voi pas chaque jours loin de la.
merci

nixX
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:19

Orthographe à faire peur, disponibilités minimes, horaires non coordonés.
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:59

Je suis désolé mais comme dit par les autres , nous ne pouvons t'accepter étant donné que nous avons des horaires différents , tu devra te connecter a 14h pour pouvoir jouer avec nous en raid , et cela te sera surement difficile

Essai de retrouver une guilde a ta portée , guilde quebecoise , il doit bien en avoir

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Nixx demo=) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Nixx demo=) (refusé)   Nixx demo=) (refusé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nixx demo=) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser