BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut Inscription dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:54

Bonjour à tous


Information générales (IRL) :

Je m'appelle Raphaël, je suis de Marseille et j'ai 15ans, je suis étudient.
Pour les disponibilités pendant les 2 semaines qui viennent je serais dispo le week-end 20h30 à 1h00 et la semaine pas sur que je sois dispo (je dois réviser le brevet) sinon après ces deux semaine je serais dispo tout les soirs (sauf si empêchement) de 20h30 à 1h00.



Votre ancienne guilde :

Je suis dans la guilde regen mais je ne participe pas assez à leur raid a cause des rosters ( il n’y en a pas assez 1 seul) comme je suis niveau il ne me prennent pas encore et j’en ai marre d’attendre.


J’ai remarquais votre guilde bonne ambiance, plusieurs raids avec vous sur ts…donc j’espère être pris.



Détail de vos persos :

Warlokx : Tauren, War de level 70 est spé def depuis 1 mois, j’ai les gants t4 et du stuff héro / insignes. J'ai joué armes, je me suis full s1 avec epaux s2 et du hors set.
Je suis Ingénieur/mineur (362 / 375).

J'ai la plupart des clés pour les modes héroïques du jeu (pas toutes) mais je n'ai pas celle de karazhan.

J'ai 3 rerolls : Un voleur twink 19 nommé Piing , un mage niveau 22 nommé kennykill , un druide niveau 28 nommé trankhealou

Parlez nous de vous :

Je tank assez bien bonne expérience dans Kz et commence à gérer gruul.
Mon métier ingénieur peut toujours servir pas exemple pour le robot repa Wink

Des Blackangels, je connais Licorn, Nicolor, saingollum, venii, falpagal.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Warlokx
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:03

Bon ben moi je suis pour aucun doute on needera toujours des tanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedDim 8 Juin - 0:21

Salut war
Bien comme je te conais bien j ai pas mal jouer avec toi et que tu n'est pas du genre 3wipe maulgar je me casse du raid et que tu est motivé et tu as fai preuve de sérieux,pour moi je répond+1 Very Happy


Dernière édition par Licorn le Dim 8 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedDim 8 Juin - 2:38

Ben écoute pour moi j'ai pri le temps de lire ta candidature et comme Licorn et tous te connaissent et qu'il me disent que du bien de toi j'te mais un +1 Smile

Zedaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedDim 8 Juin - 11:11

On need des tanks, j'ai raid avec toi, t'es motivé, tout ça entraine un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkev
Admin
Linkev


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:02

je di +1 pour la meme raison que licorn car les mec qui se barre au bout de 3wipe quil le dise des le début comme sa on les vire sa devient chiant c gens la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:49

Tu est motivé puis je tai dja vue joué puis les autre joueur de la guilde on l'air de vouloir de toi

Donc+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Inscription dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut Inscription dans votre guilde   Salut Inscription dans votre guilde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Inscription dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde
» Avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser