BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sany, UD rogue (ouais, encore..)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedVen 6 Juin - 1:09

Bonjour, bonsoir Very Happy

Allez je claque le copier/coller:

Information générales (IRL) :
- Nom: Thomas
- Age,sexe,etc ...: 15 ans (j'suis un homme mûr, ca se sent Cool )
- Votre expérience MMORPG et WOW: Alors j'ai commencé ma vie de nolife (logique hein xD) sur Guild Wars, j'y suis resté plus d'un an, puis je suis passé à WoW (grâce à Zoneur, notamment, que vous connaissez bien et qui est un ami IRL à moi Razz ). Sur WoW, j'ai un chaman en cours de lvling et ma pitite rogue. Je joue maintenant depuis environ 1 an.
- Votre disponibilité et horaires de jeu: En général, je suis disponible le soir, après les cours, et les week-end. Bien sûr, j'ai une vie et je ne suis pas à l'abri d'un empêchement. Mais j'ai remarqué que vous faisiez souvent vos raids le vendredi soir et le week-end, et en règles général, je suis disponible à ce moment-là Smile

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde: Eternal Glory
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?: Tout simplement parce que le pvp ne m'interesse plus et que j'ai decidé de m'attaquer au pve Razz

Détail de vos persos :
- Race, classe, level (et si vous avez des reroll pas 70): J'ai deja ma rogue, UD femal 70, et j'ai également un tauren chaman, actuellement lvl 60, spé heal.
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à MC, Naxx, Kara ...): Je n'ai pour le moment aucune expérience en PvE HL, hormis quelques instances à 5.
- métiers et niveau: Depec 375 // minage +/- 140
- stuff actuel (Lien armurerie si possible): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sany (attention ca fait peur xD)
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature: Euh.. 0... 0... 0... 8... et 10 xD
- Votre template (talent): Alors pour le moment, je suis spé 17/0/44, pour le pvp, par contre, si jamais je suis accepté (héhé... xD), je serais disposé à respé combat, type 19/42, pour booster mon dps.


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde (métier , classe peu fréquente): Euh... que dire... chui tro for tavu dc fo me prendr... xD
- Ce que la guilde peut vous apporter: De bons moments avec des gens qui m'ont l'air très sympathique, du nouveau dans mon expérience de jeu, du stuff toussa Wink
- Connaissez vous un membre de la guilde ?: Je connais Zoneur IRL, c'est donc de lui que je connais cette guilde.
- autre point qui pourait jouer en votre faveur (vous avez 200000 Po en banque etc ...): Bien qu'étant un débutant dans le domaine du pve, j'ai tout de même deja vu le déroulement d'un Kz, ayant deja regardé Zoneur le faire avec vous ^^ Sinon ma motivation à avancer à vos côtés pourrait aussi être un point qui joue en ma faveur Razz Je connais également bien ma classe (ca peut aider Very Happy )

Voili voilu, merci de m'avoir lu, j'espère être accepté Razz
A bientôt sur le forum, ou IG Smile


Dernière édition par Sany le Jeu 12 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedVen 6 Juin - 1:14

Bonsoir sany , malheureusement pour toi le roster Voleur est vraiment full , je ne donnerai pas de réponse , de vote

A zoneur , de donner sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedSam 7 Juin - 11:54

Malgrés un rooster full rogue je tient a prendre quand meme en compte ta canditature cela dit pour nos raid 25 nous avont besoin d'autre dps mais nous aurons pas de place pour toi a karazhan .
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:04

Moi désolé mais je suis contre, on a trop de rogues enfin bon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:43

Pour l'instant j'attend, je vais voir en fonction des renvois si pas de disponibilités postées, après je donnerais mon avis, je sais que tu seras actif déjà :p Donc pour l'instant, ta candidature est dite en "stand-by" pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedMer 11 Juin - 9:37

Dsl le revrutement rogue est fermé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedMer 11 Juin - 23:58

Bonsoir Smile
Bon j'en déduis que je dois attendre de voir si certains rogues sont inactifs.
Je vais donc m'armer de patience, à bientôt ig j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:04

Aprés réflexion , en relisant ta candidature , tu m'a l'air motivé et actif

Je dépose mon +1

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:07

Salut tu as l'air motivé et soinieux tu merite mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedJeu 12 Juin - 0:48

Bonsoir Very Happy
Ouah... j'en attendais pas tant en si peu de temps xD
En tous cas merci beaucoup pour vos accords, ca fait plaisir et ca motive à attendre Wink

Bonne soirée à tous, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedSam 14 Juin - 22:43

Bon, je te connais, je sais que tu es sérieux et toussa alors voici mon joli +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedSam 14 Juin - 23:54

Depuis le temps qu'il attend je vais mettre

Candidature accepté

Pense a whisp un officier en jeux pour qu'on t'invite
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:23

Bonsoir à tous.

Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté parmi vous, je ferais en sorte de pas vous décevoir Razz

Je précise, cependant, que je ne possède pas de micro, l'ancien étant inutilisable. Par contre, je serais évidemment sur TS quand il le faudra et je m'en procurerais un nouveau le plus rapidement possible Very Happy

Encore merci de m'avoir accepté, à bientôt IG Cool

Edit: Je sais pas si mon statut de débutant m'y donne accès mais si c'est le cas, je pourrais avoir le grade qui me donne accès aux différentes parties du forum xD
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:36

Fais pas comme saint achete un micro:)
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:38

Ahah, j'vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jyle
Kevin
Jyle


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2008

Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sany, UD rogue (ouais, encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sany, UD rogue (ouais, encore..)   Sany, UD rogue (ouais, encore..) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sany, UD rogue (ouais, encore..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser