BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Par ici les infos sur les rogues !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedMer 4 Juin - 0:22

Bien l'bonjoir mes chers confrères.

Comme vous le savez (ou pas) j'ai été nommé comme chef de notre classe, ainsi je vais donc instaurer un régime totalitaire. Tout d'abord vous allez m'ob... j'me perd là ! Bref, soyons sérieux, je me vois donc chargé de la récolte de vos templates et toussa (orthographe faussée exprès :p) ainsi je vous demanderais de bien vouloir me glisser un ch'tit lien vers votre fiche de personnage via l'armurerie.

Ensuite, j'ai besoin de vos disponibilités. Je vous demande de me les faire parvenir sous la forme: Lundi - xh-yh (environ hein) et pas un vieux "boh ~3 jours par semaine Very Happy". Je suis bien conscient que vous pouvez avoir un imprevu, et j'aimerai en être informé le plus rapidement possible pour pouvoir remplacer le voleur absent et pas me retrouver avec un vieux pick-up :p

Maintenant, voici un site (que surement beaucoup connaissent): http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/index.html
Ici, les jeunes voleurs pourront apprendre à mieux jouer, et les anciens à s'améliiorer (j'dis pas que je suis parfait hein ^^)

Add-ons:
Omen: aggro meter INDISPENSABLE
Bigwigs: TRES utile pour être alerté des attaques et events des boss
Poisoner: add-on utile, pas indispensable, mais très pratique pour appliquer vos poisons en un clic
(à compléter)

Voilà, ce post pourra être édité, là je suis fatigué j'ai cours moi Very Happy J'espère que TOUS les rogues compléteront ceci.


Dernière édition par Zoneur le Jeu 5 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedJeu 5 Juin - 0:36

Et ben dis donc Zoneur tu deviens sérieux là ! Smile ben moi en tant que rogue heu... Je roxx ? xD Tjs a me battre avec toi au kikimeter ^^
sinon ben mon template pour aller pve ca semble logique mais je le dis quand meme hein, c'est le template pve donc spé combat :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Whiteshoko

Après niveau disponibilités, ben quand la guilde a besoin de moi Smile Tjs up les week end (sauf imprévu bien sûr), de début à fin de raid (je laisse pas tomber mes potes) et en semaine aussi tant que je suis au courant des raids qui se passent auparavant histoire que je m'organise ^^

Ps : Zoneur, sache que je te suivrais dans tous les raids hors de question que tu sois sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedJeu 5 Juin - 13:21

Bah ouais je suis sérieux, je suis chef maintenant Cool :p

C'est moi qui choisis où tu vas d'abord Twisted Evil

Donc tu es dispo.. tout le temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedVen 13 Juin - 2:45

vi voila Smile suffit de me prévenir a l'avance (question d'organisation) mais bon ca devrait aller ^^ tu me connais voyons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedDim 15 Juin - 2:25

Hey, salut vieux clou. Very Happy

Bon ma foi, petit lien armu, pour s'mettre dans l'ambiance: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sany
En ce Ô grand jour, le 15 juin 2008, 01h32, je suis spé finesse, mais je vais pas tarder à respé combat ololz (en fait dès que je serais appellé au front pour ramoner les boss de Kz).

Mes dispos sont assez variables. Périodes de vacances arrivant, mes journées vont être remplies d'imprévus, donc surtout le soir (tous les jours).

Pour les cours, je ne peux pas encore vous dire ça étant donné que mes horaires ne seront plus les même d'ici Septembre ^^
Mais en gros, c'est:
Lundi / mardi / jeudi: 17-19h
Mercredi: 12-17h
Vendredi: 17-02h
Samedi: toute la journée
Dimanche: Jusqu'à 20h environ.


Voilu, cher rogue roux international, tu le savais deja mais c'est officiel maintenant Cool
A plich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedDim 15 Juin - 3:05

bon, perso je suis pala dans la guilde Cool mais mon main reste mon rogue!
mais je poste ceci car je trouve ces vidéos excelentes!
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=268157587&sid=2

pour les addons, le plus kiffant que je connaisse est arcHUD il met la vie en forme d'arc ainsi que l'energie, les points de combos, la vie de l'ennemi! c'est vraiment à tester!
Revenir en haut Aller en bas
Sany
Kevin
Sany


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part, dans les profondeurs des montagnes d'Alterac... (Ca fait j0r xD)

Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_minipostedDim 15 Juin - 13:43

Ah, enfin un nouvel adepte du culte du Kévin Very Happy

Kévin nous guide et nous protége ! cheers

En ajout à ton post, je met le lien du dernier topic consacré à Kévin le Roxxor
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3778840358&sid=2
Sur celui-ci sont présents les liens des 3 anciens topics, ainsi que ses 2 nouvelles vidéos, faites avec son nouveau rogue, et la vidéo du first kill Hyjal de sa guilde, Arkelen.

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les infos sur les rogues ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les infos sur les rogues !   Par ici les infos sur les rogues ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les infos sur les rogues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Grande Salle :: Discussions de classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser