BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sokhinnty [Druide spé Feral]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bicho
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 12:51

Information générales (IRL) :
- Nom => Xavier ou Javier

- ça fait 25 ans que je suis consideré comme un etre masculin(donc a priori jusqu'a ma mort je devrais le rester ). Ancien Haut Normand je suis parti pour la cote d'azur ( a cause d'une fille ma tite cherie ), j'habite a coté de Monaco et actuellement je recherche du taff.J'ai des origines peruvienne donc si vous voulez du café !! ^^

- Alors j'ai debuté il y a deux ans a cause de mon beau frere pour lui tenir compagnie car il se sentait seul sur WOW, auparavant j'ai decouvert le MMORPG avec Never Winter Night. Pour revenir a WOW, jamais eu l'occasion de faire les grandes instances car jamais été dans une guilde qui n'a pas explosée du coup pas trop d'experience instances RAID. Sinon j'ai un hunt 70(spé precison survie) et mon main actuel druide 66 (spé feral).

- Mes disponibilités sont 3 soirs par semaines, je peux etre present ,en journée egalement vu que actuellement j'ai pas de taff

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde ==> DEAD
- J'ai voulu changer, car suite à un départ d'officiers la guilde a explosée, plus de vie, il n'y avait plus d'ambiance. Sur les conseils de mon beau frere ,j'ai donc decidé de postuler chez vous.

Détail de vos persos :
- Race, classe, level ==> Tauren Druide spé Féral level 66
- Métiers Herboriste et Dépeceur
- Le statut de vos accés ==>Pas encore helas

- Votre template =>suite a mon dememenagement j'ai pas pu jouer durant 3 semaine 1/2 donc mon lien sur armory n'y ai plus. Dès qu'ils m'y remettent je le post.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ==> Actuellement level 66, je ne vais pas apporter grand chose, par la suite une fois le level 70 atteint , je souhaite me stuffer convenablement via le pvp pour pouvoir tanker et etre un minimum potable en tant que feral. Ainsi pouvoir aider la guilde à avancer.

- Ce que la guilde peut vous apporter ==> l'ayant precisé au debut , je n'ai pas d'experience RAID donc , etre parmis vous pourrez me faire decouvrir les RAIDs, cela est une des particularités du jeu que j'aimerais decouvrir. De plus , si il y a une bonne ambiance cela permet de faire des connaissances et du bon travail d'équipe.

- Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui , je connais Quipik mon beau frère ( fut ce un bon choix de ma soeur ?? je sais pas ^^ jusqu'a present je ne m'en plains pas) , je connais Licorn ancien DEAD ,voilou

- autre point qui pourait jouer en votre faveur ==> j'ai deux lapins nains et je joue au volley ball et j'ai 2000 po pour le moment.( En gros pas grand chose ^^)

voila j'espère que vous serez satisfait car je me suis bien appliqué.
A bientot
Javi (bibiche pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 17:29

Bonjour bicho,

Ton niveau n'est pas au maximum , ce qui diminue les chances que tu soit recruté , mais je vais te poser des questions et on verra ta motivation et ton envie de monter rapidement , ton âge est déja un bon point

Citation :
Sinon j'ai un hunt 70(spé precison survie)

Pourquoi ne pas avoir continué ton chasseur et découvrir le pve haut level ?

Citation :
je souhaite me stuffer convenablement via le pvp pour pouvoir tanker et etre un minimum potable en tant que feral

Je n'accepterai jamais un tank avec du stuff pvp (meme féral) , désolé , mais si tu veux avoir un bon stuff pour commencer au minimum Karazhan , il te faut farmer les instances pve (normal , puis hero sur le coté), est tu prêt a faire cela ?

Citation :
j'ai deux lapins nains et je joue au volley ball

Un volleyeur ca fait plaisir !

Si tu veux nous rejoindre , il faut nous montrer que tu monte vite en level (il te reste plus grand chose) , que tu te prépare convenablement pour le pve HL (je sais , c'est pas toujours facile , mais c'est comme ca Sad )

J'espere que tu comprendra mes idées et que tu répondra a mes quelques petites questions
Merci d'avance

PS : Blackangels devient une guilde familiale (frere , soeur , beauf , mere , pere , fils) et surtout elle devient de plus en plus DEAD
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:39

Bonjour jai 2 question

Pour quoi le stuff pvp te servirais t'il ?

Heum est tu du genre pleurnichar si tu n'obtien pas loot ?


Un conseil le stuff tank mieu faux le faire en instance car sa t'entraine .

tu compte up ton drood vite fait si oui donne une estimation en jour .


Pour terminé un conversation sur notre ts peu augmenté tes chance d'admition .


Dsl si il y a des faute lol!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bicho
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:09

Bonjour Azraï
Merci d'avoir pris note de mes ecritures.
Bien je vais repondre a tes questions

- Pour mon chasseur, alors ,j'aurai bien voulu connaitre le pve HL avec lui ( je peux toujours , je ne les pas mis au placard^^), mais plusieurs facteurs sont rentrés en compte , a l'origine il était sur le serveur de varimathras, je jouais avec mon beauf et un ami , on a été dans une guilde puis on a voulu creer la notre pour se retrouver, puis un beau jour , ils ont decidé d'aller sur Archimonde ( gerer un guilde n'est pas facile), du coup mon chasseur se retrouva seul, errant sans amis.
Et le transfert de personnage etant payant, je n'ai pas voulu le transferer de suite alors je faisais du pvp. Car ne pouvant etre present le soir, je n'essayais pas de trouver une guilde( des raids à 10h du matin j'en ai jamais vu ^^). Ainsi j'ai voulu creer un personnage sur Archimonde pour les rejoindre, tant qu'à faire , autant jouer une nouvelle classe , après avoir discuter avec mon beauf, il fit de meme , moi je prenais le druide et lui shaman. Et après quelques mois , je transferai mon hunt pour aider . Depuis je me suis concentré sur le druide.

- Pour le stuff, pour etre franc , je n'ai jamais eu de stuff convenable avec n'importe quel de mes persos. Je suis pret a faire des instances pve car logique etant, ça va me faire de l'experience.

- Bon pour toujours etre franc, je ne vais pas etre 70 ce week end, mais dans 2 semaines ça devrait etre fait. Pour ma motivation j'ai srcuté quelques forums et quelques sites pour me renseigner quelle pieces d'armures seraient interressantes pour debuter en pve HL. Pour ma part , je connais quelques personnes pretent a m'aider pour y arriver.

Si t'as besoin d'informations supplementaires, n'hesite pas.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:20

Salut a toi frere druide Smile ben écoute j'ai pri le temps de lire ta candidature et tous sa mais j'ai encore quelque question a te poser :
- Quelle sont les jours ou tes dispo et de quel heure a quel heure ?
- Vu que tu ne connais pas encore le PVE HL aurais t'il moyen de discuter avec toi sur le logiciel TS (cher pas si tu connais :p)

Et c tous pas d'autre question mais c vrai que tu peux intérrésser car enfaite pour le moment je suis le seul druide féral dans la guilde :p

Merci de me répondre : Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Bicho
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:23

Salut Nicolor

Pour repondre a tes questions :

-N'ayant jamais fais d'instance pve HL, je pensais au stuff pvp, car n'ayant jamais eu de stuff convenable , je pensais que se serait un minimum pour debuter et rapide a obtenir.

-Pour le pleurnichard ( 25 ans on pleure plus pour un jeu) donc non je n'en suis pas un, mais je suis plutot perseverant, je vasi le refaire pour tenter de l'obtenir.

-Pour le up du druide, je pense que dans 2 semaines ça devrait etre bon, te dire ce week end serait un mensonge.

Voila j'epsère que tu as eu reponse a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Bicho
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:38

Salut Faraenth

Pas de soucis , je reponds a tes questions:

-Pour mes jours dispos, alors , actuellement etant en recherche d'emploi et ne travaillant plus en 3x8, je peux etre dispos les soirs, après si on peu prevoir des raids plusieurs jours a l'avance ça m'arrangerais. Je suis pas celibataire donc ma petite copine est pas chiante pour ça mais bon "faut pas pousser mémé dans les orties" ^^

-Pour discuter sur TS , bien sur pas de soucis, par contre je connais pas l'adresse TS.Si on me la communique pas de soucis.
Voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:43

Bon ba moi je veut bien te laissé une chance mais ne me dessoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMar 3 Juin - 0:34

Pour info on prévoi tj nos raid a l'avance mais enfaite je vien d'apprendre que quelque règle avais changé dans la guilde , et vu que je ne suis pas off classe ou GM ben j'ai pas l'autorisation de faire quoi que se soi Smile désoler xD tu pourra pas conté sur mon soutien bonne chance pour les convaincres Smile

Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMar 3 Juin - 0:56

Azraï, t'entends quoi par "la guilde devient de plus en plus DEAD"?


Dernière édition par Zoneur le Lun 9 Juin - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMar 3 Juin - 1:08

Oui ca porte a confusion Zoneur , désolé pour la bourde , ceux que je veux dire , c'est que les 1/2 de la guilde sont des anciens DEAD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMar 3 Juin - 15:11

Citation :
-Pour discuter sur TS , bien sur pas de soucis, par contre je connais pas l'adresse TS.Si on me la communique pas de soucis.
salut Bicho!
pour le ts, on ne connait même pas le nom de ton perso et on peut pas te le comuniquer par mp forum car tu n'est pas inscrit!
sois un peu moin anonyme sinon on ne sait rien de toi...
Un lien armurerie serait le bienvenu Smile
ps: un ami à moi n'as pas joué à wow depuis 2 mois et son perso est encore sur l'armurerie, bizar que le tien n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:14

Ah ok Azraï xD Ca me rassure :p

J'attend un peu plus d'infos pour mettre un +1/-1 (si j'ai bien compris, c'est une de mes fonctions de chef de classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMar 3 Juin - 23:57

Etant admin je t'accepte dans la guilde même si je ne suis pas fan du feral tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMer 4 Juin - 0:24

Salut,

Donc c'est bobof le bobof de tous les bobof, il ne cherchera jamais le conflit, super sympa, et se stuffera rapidement avec mon aide.

Falpagal... le nom est dans le titre... ^^

sinon j'ai trouvé le lien armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sokhinnty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMer 4 Juin - 1:15

oki ty^^
faut que j'aille m'acheter un pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bicho
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMer 4 Juin - 8:54

Merci bobof pour le lien armory, et pas de soucis Falpagal !!
Merci Amat ' art, c'est pourtant mignon un petit nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 0:38

Bon ben vu que si je remonte le texte et un admin ta accepter je te souhaite la bienvenue et stp montre moi ton template par contre je vais te dire s'il et bon ou pas ... sinon Bienvenue chez nous Smile

Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 9 Juin - 1:54

Sokhinnty [Druide spé Feral] Template%20sok
Voila mon template actuel que tu voulais looker pour me dire si il y a des choses a changer.

Par contre , tu me dis qu'un admin m'a accepté mais , je pense qu'il faut l'accord de tout les admins, donc , comme tjr pas de reponses, a ce jour je ne suis pas un Blackangels. Crying or Very sad

ciao ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 9 Juin - 1:56

Bien comme mon essai pour mettre une belle image n'a pas marché. Tant pis !!
mon template actuel est 0/48/11
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 9 Juin - 13:29

Suffit d'aller sur son lien armurerie posté plus tôt pour voir son template
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedLun 9 Juin - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMer 11 Juin - 9:35

Jai envie de faire plésir a kipik donc vais mettre mon +1 pour ton beau frère

j'esper qu'il va up vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:12

il est déja 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokhinnty [Druide spé Feral] Empty
MessageSujet: Re: Sokhinnty [Druide spé Feral]   Sokhinnty [Druide spé Feral] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokhinnty [Druide spé Feral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement healer druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser