BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature mago spé feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rõxx
Invité




Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:16

Bonjour , je m'apelle Jean Baptiste DesMoulins et je voudrais rejoindre votre guilde . j'ai 16 ans
Avant j'étais paladin niveau 70 spé heal sur Illidan mais j'ai arrêté ( l'alliance ne m'a pas plu ) et j'ai fait un mage sur Archimonde . Je suis disponible en week end et le mardi et jeudi soir .


Ma guilde sur Illidan s'appellait Anaria Shølla .

Mon mage niveau 70 s'apelle Rõxx . il est spé feu et est couturier enchanteur ( 150 enchanteur 0 couture :s )
j'ai des acces hero a aunchindon et a Glisseroc .
J'ai down Gruul Maghté et clean kara .
Je suis fool s1 avec la ceinture et les brassards s1 ainsi que la bague et je désire me stuff pve .



J'espere apporter une aide considérable a la guilde pour ainsi l'améliorer encore plus.
Cette guilde pourra m'apporter un stuff pve convenable .
Je connais Bloodsmaster IRL .

Voilà vous savez tout . j'espere compter bientot parmi vos rangs . a bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:58

Salut Roxx
Rõxx a écrit:
Je suis disponible en week end et le mardi et jeudi soir .
Mon mage niveau 70 s'apelle Rõxx . il est spé feu et est couturier enchanteur ( 150 enchanteur 0 couture :s )
Tes dispos sont justes si tu veut avencé en pve,couture 0?? Il te faudra le up
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_minipostedMer 28 Mai - 13:29

Un peu cour la présentation essaye de rajouter des truc et de parler plus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_minipostedMer 28 Mai - 13:34

Go remplir la présentation type Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julie (I
Invité




Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: + de dispo   Candidature mago spé feu Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:44

Candidature mago spé feu Picture%206bon je n'ai pas le droit de dire +1 ou -1 mais je voudrais te dire aussi que tu n'as pas asser de disponibilité. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 0:31

Tes motivations a part le stuff ? il y a que ça qui t'interesse ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_minipostedJeu 29 Mai - 8:17

Bonjour,                                                                                                           je voudrais préciser d'abord que roxx était un personnage que mon ami avait obtenu par le biais d'un échange de compte.(son véritable personnage est un paladin humain 70 sur illidan).Il était venu car il en avait marre de l'alliance et sitôt qu'il est venu il a posté sa candidature ici.Cependant il n'a pu jouer que quelques heures avec ce mage car l'autre a changé d'avis et a repris son compte.                                                                                                                                                                                                                                Je pense donc pouvoir dire : candidature annulée car si vous contacté roxx sur archimonde maintenan sa sera quelqu'un d'autre derrière son pc.PS: non ce n'est pas un fake                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Amicalement, blood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mago spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature mago spé feu   Candidature mago spé feu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mago spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser