BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hunt spé bête PVE (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreax
Invité




hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:06

Information générales (IRL) :

- fred (frédéric)
- j'ai 17 ans et de sexe masculin Smile .
- je joue a wow depuis octobre 2005, j'ai beaucoup joué pré BC (mc, bwl) et depuis BC je fais surtout du pvp mais j'aimerai me remettre au PVE
- Dispo le mercredi aprem / vendredi soir / week end / et quelques fois dans la semaine le soir

Votre ancienne guilde :

- sur ce personnage je n'ai pas eut de guilde mais avant j'étais sur trok feroth dans les warguilde (guilde d'archimonde a la base)
- Je veux me mettre au pve avec mon chasseur

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).

-Race : Orc mal / Classe : chasseur spé bête pve / lvl 70 / j'ai un autre 70 sur archimonde (voleur nommé kibôôm)
- Je sais (ou savais) assez bien jouer en pve, je me suis arrété a chromaggus (bwl) et clean MC et ZG, dans BC je ne suis allé qu'au 3eme boss de kara (dame vertu) et clean quasiment all hero .
- pas de métiers a part secourisme (..... je fais des bandages ^^)
- j'ai l'accès Kara, All hero a part TDM ...
- stuff pve moyen (collier kara, ceinture kara, hors set pvp et un peu s1 le reste bleu dont la lance sonique enchantée avec un +35 agi mais je compte améliorer cela)
- je suis spé bête 41/20 PVE sous les conseils d'un ami chasseur

Parlez nous de vous :
- je pense pouvoir apporter un bon dps lors des sorties pve, et de la bonne humeur si possible javascript:emoticonp('Smile')
- La guilde peut m'apporter l'envi de progresser en PVE et de la voir grandir.
- Je connait dreast comme membre de la guilde c'est un ami IRL que je voit tous les jours

voilà j'espère ne vous avoir pas déçu avec mon post merci a tous d'avoir pris le temps de le lire ++ all et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedDim 25 Mai - 15:04

Essaye peut-être de développer des métiers sinon moi j'met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:07

J'ai déja jouer avec lui je serait prét a l'accepter en test je vais laisser repondre Azrai qui a déja toujour des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: hunt spé bête PVE   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedLun 26 Mai - 12:59

Salut Dreax Ta candidature est pas mal mai j'ai une question a te poser:
dreax a écrit:

- Dispo le mercredi aprem / vendredi soir / week end / et quelques fois dans la semaine le soir
Peut tu me dire les horaires présises
Lundi: .../a/....
Mardi: .../a/....
Mercredi: .../a/....
Jeudi: .../a/....
Vendredi .../a/....
Samedi: .../a/....
Dimanche: .../a/....
Merci de ta réponce
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:10

Bon bein candidature (look) pour le moment pas de réponses:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:20

Sa fait déja pas mall de temps qu'il n'a pas répondu il n'a pas l'air tres sérieux donc pour voir sa reste une réponse neutre
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:56

23 jours que nous attendons une réponse

Pas de nouvelle , bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Contenu sponsorisé





hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spé bête PVE (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Suivie de Vos Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser