BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hunt spé bête PVE (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreax
Invité




hunt spé bête PVE (refusé) Empty
MessageSujet: hunt spé bête PVE (refusé)   hunt spé bête PVE (refusé) Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:06

Information générales (IRL) :

- fred (frédéric)
- j'ai 17 ans et de sexe masculin Smile .
- je joue a wow depuis octobre 2005, j'ai beaucoup joué pré BC (mc, bwl) et depuis BC je fais surtout du pvp mais j'aimerai me remettre au PVE
- Dispo le mercredi aprem / vendredi soir / week end / et quelques fois dans la semaine le soir

Votre ancienne guilde :

- sur ce personnage je n'ai pas eut de guilde mais avant j'étais sur trok feroth dans les warguilde (guilde d'archimonde a la base)
- Je veux me mettre au pve avec mon chasseur

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).

-Race : Orc mal / Classe : chasseur spé bête pve / lvl 70 / j'ai un autre 70 sur archimonde (voleur nommé kibôôm)
- Je sais (ou savais) assez bien jouer en pve, je me suis arrété a chromaggus (bwl) et clean MC et ZG, dans BC je ne suis allé qu'au 3eme boss de kara (dame vertu) et clean quasiment all hero .
- pas de métiers a part secourisme (..... je fais des bandages ^^)
- j'ai l'accès Kara, All hero a part TDM ...
- stuff pve moyen (collier kara, ceinture kara, hors set pvp et un peu s1 le reste bleu dont la lance sonique enchantée avec un +35 agi mais je compte améliorer cela)
- je suis spé bête 41/20 PVE sous les conseils d'un ami chasseur

Parlez nous de vous :