BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHAMAN RESTAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:13

Bonjour les BlackAngels,

Je m'appelle Joël, jai 17 ans, je suis actuellement en 1ere stg. J'habite un bled près de Strasbourg.
Niveau wow, je joue depuis quasiment 2 ans. Jai plus de 40 jours de played sur mon chaman (jai tenté plusieurs spés).
Sinon jai joué 1 an sur serveur privé et 1 an sur lofficiel.

Mon ancienne guilde etait Thug Style. J'ai leave car ce sont des boulets qui ne font jamais aucun event le week end, et qui demandent de raider la semaine le lundi soir jusqua 2 heures du mat.

Mes personnages sont chaman resto (celui pour lequel je postule ici), voleur 59, druide 70 tank (unstuff et qui sera dispo en cas de besoin)
Jai fait zul aman 4/6, void à tk et jai tué le boss quon doit pecher dans la flotte à ssc, jai clean kara, par contre je n'ai jamais fait Gruul.
J'ai accès à toutes les instances héroiques et jai la clé de kara.
Mon stuff pve actuel me donne 1717 spell heal et 150 mp5 unbuff.

Au niveau de la guilde, j'attends de pouvoir me faire les fameuses insignes a kara et pourquoi pas en héroique si vous etes dispo.
Je ne suis également pas contre le fait de team bg et arène. J'ai actuellement 50 k dhonneur en réserve pour le s2 et jai acheté la nouvelle insigne de la horde kipik, les 400 de résilience seront dépassées a la sortie du s2 en point d'honneur et s4.

Voila je crois que c'est tout, enspérant une réponse positive de votre part, Wildborn : chaman resto farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:58

salut wildborn,                                                                                                                                                                   J'ai lu ta candidature et elle me semble tout à fait correcte.Je ne suis qu'une petite recrue cependant je pense qu'il faut que tu expliques plus en détails tes horaires de jeu.Sinon je pense que tu pourras aider la guilde à avancer en pve donc c'est +1(bien sur seuls les avis des admins comptent mais sa fait toujours plaisir^^).                                                                                                                                                                                                                       coordialement,blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 18:30

Mes disponiblités sont le week end et vendredi soir jusqua 1 heure du matin. Le merdredi après-midi a partir du 13h30. La semaine je ne suis dispo que jusqua 23h30 ce qui est suffisant pr bg quete journa etc ...
J'ai appris que vos raids commencent a 20h 30 ce qui est excatement parfait pour moi c'est ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:01

Les raids commencet en effet à 20h30, mais ils se terminent souvent à 0h00 ou plus quand il nous reste qu'un boss à down, penses tu pouvoir rester jusque cette heure? (car notre 2nd roster raid en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: recrut   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:03

Falpagal a écrit:
Les raids commencet en effet à 20h30, mais ils se terminent souvent à 0h00 ou plus quand il nous reste qu'un boss à down, penses tu pouvoir rester jusque cette heure? (car notre 2nd roster raid en semaine)
Je pence falpagal que cela va vite changé^^
Pour ma part si tu est dispo les weec end sa doit étre bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:12

Hey Wildborn !! C'est Gurf :p Alors tu veux v'nir pve dans la guilde? Bah moi j'met +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:43

Salut ben de ma par si tu peux rester de 20h30 a 00h00 au plus tard 00h30 et que tu et dispo surtous le vendredi,samedi et dimanche soir je te mais un +1 sinon a voir apres ^^

Zedaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:49

Hey Gurf on se retrouve :p coincidence (ou pas ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedJeu 22 Mai - 22:27

Canditature accepter en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedSam 31 Mai - 1:19

Bon ben assez déçu par ta façon de penser et de traiter les autres...
Tu te prend trop pour un pgm...
et tu as la critique facile...

tu ne sais pas jouer en communauté et est trop perso...

bref, ce n'est qu'un jeu, essaies de prendre plaisir à jouer jeune padawan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: Re: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMAN RESTAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser