BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHAMAN RESTAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMAN RESTAU Empty
MessageSujet: CHAMAN RESTAU   CHAMAN RESTAU Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:13

Bonjour les BlackAngels,

Je m'appelle Joël, jai 17 ans, je suis actuellement en 1ere stg. J'habite un bled près de Strasbourg.
Niveau wow, je joue depuis quasiment 2 ans. Jai plus de 40 jours de played sur mon chaman (jai tenté plusieurs spés).
Sinon jai joué 1 an sur serveur privé et 1 an sur lofficiel.

Mon ancienne guilde etait Thug Style. J'ai leave car ce sont des boulets qui ne font jamais aucun event le week end, et qui demandent de raider la semaine le lundi soir jusqua 2 heures du mat.

Mes personnages sont chaman resto (celui pour lequel je postule ici), voleur 59, druide 70 tank (unstuff et qui sera dispo en cas de besoin)
Jai fait zul aman 4/6, void à tk et jai tué le boss quon doit pecher dans la flotte à ssc, jai clean kara, par contre je n'ai jamais fait Gruul.
J'ai accès à toutes les instances héroiques et jai la clé de kara.
Mon stuff pve actuel me donne 1717 spell heal et 150 mp5 unbuff.

Au niveau de la guilde, j'attends de pouvoir me faire les fameuses insignes a kara et pourquoi pas en héroique si vous etes dispo.
Je ne suis également pas contre le fait de team bg et arène. J'ai actuellement 50 k dhonneur en réserve pour le s2 et jai acheté la nouvelle insigne de la horde kipik, les 400 de résilience seront dépassées a la sortie du s2 en point d'honneur et s4.

Voila je crois que c'est tout, enspérant une réponse positive de votre part, Wildborn : chaman resto farao
Revenir en haut Aller en bas