BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodsma
Invité




Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:10

Bonjour,

voila je m'apelle Rémi, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
J'habite a Ajaccio , en Corse .


Dans le jeu, mon personnage se nomme bloodsmaster, démoniste elfe de sang de niveau 70.
Mes métiers sont :
-couture 355 (je suis en train d'up ce métier)
-enchantement 100 (pas beaucoup mais je suis prêt a y consacrer du temps)

Mon template est actuellement orienté principalement vers l'affliction 43/7/11 (lien armurerie
J'ai mis 43 points en affliction car je pense que c'est la meilleure orientation pour augmenter son dps en raid.7 points en démonologie afin d 'avoir les pierres de soin améliorées et le baiser démoniaque(+15% en endurance est un avantage non négligeable).Enfin, 11 points en destruction dans le but d'avoir un minimum de dps en instance à 5(le temps de mettre mes dot le mob est à 10% de sa vie et si on réfléchit un peu on remarque que la shadowbolt fait plus de dégats que le drain de vie).

Je n'ai pas de t4 cependant je suis full épique mis a part mes jambières et ma cape( je compte changer sa rapidement)(lien armurerie compte bientôt acheter un objet a 100 insignes à Quel'Danas).Mon expérience en pve se limite a une bonne connaissancede karazhan, au down de Maulgar et de Gruul, et j'ai déja descendu maghtéridon a 10% .Cependant , je connais ma classe et comprends rapidements les techniques. Au niveau de mes accès, j'ai tous les accès pour les instances héroïques et j'ai celui de karazhan.Et la quête "le gourdin de kardresh" pour l'accès SSC est faite a moitiée (gruul down il me faut encore down nightbane).Mon ancienne guilde se nomme "Les Vaillants Hordeux" je l'ai quittée car il n'y avait plus de motivation et le recrutement était tout le temps ouvert , ce qui faisait qu'on stagnait a kara et qu'on stuffait tout le temps des gens qu'on a plus jamais revu.
Ma disponibilité :
Le Lundi : pas du tout.
Le Mardi : de 4h30 jusqu'à 7h30 à peu près
Le Mercredi : de 3h jusqu'à 7h30 à peu près
Le Jeudi :de 5h30 jusqu'à 7h30 à peu près
Le vendredi : de 3h30 jusqu'à 7h30 à peu près
Le Samedi : toute la journée sauf évènement exceptionnel (auquel cas je vous préviendrai)
Le Dimanche : toute la journée sauf évènement exceptionnel (comme Samedi)

IMPORTANT: je peux me connecter après 20h50 n'importe quel jour(Si vous me le demandez uniquement).

J'ai choisi de proposer ma candidature après une annonce de Zedaa pendant un raid sur Maghtéridon.Vous êtes une guilde que j'espère pouvoir aider à avancer en PVE et dans laquelle je pourrai m'investir.Je suis quelqu'un de motivé et presque toujours disponible pour une instance en mode héroïque (ou même en mode normal pour aider quelqu'un de la guilde).

Merci d'avoir lu cette candidature, dans l'attente d'une réponse,
Coordialement,
Blood.
PS: non,je n'ai pas 200000po a la banque mais sa arrivera un jour , je le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 3:22

Bonjour bloodsmaster ,

Déja j'ai une chose a te dire , nous avons une sorte de réticence a guilder des - de 18 ans , mais une personne mineur est des fois bien plus mature qu'une personne majeur (rien contre toi , mais nous avons eu des problemes avec certaines personnes completement "gamine")

Tes horaires sont assez bizarre , donc si je comprend bien tu peux te connecter jusqu'a 19h30 et c'est tout ?
et donc nous devons te demander d'etre la a 20h50 un certain jour pour que tu sois présent ? (je te fait déja remarqué qu'on commence a grouper pour les instances de raid a partir de 20h30)

Peux tu m'éclairer sur ce points s'il te plait ?


PS : Je te rappelle aussi que les accés au instances de raid 25 post kara ont été supprimé depuis la derniere mise a jour , il n'est plus utile de finir la quête pour rentrer (rien n'empeche de la faire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
bloods
Invité




Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:04

Azraï,je me rend compte qu'en effet je n'ai pas été très précis a propos de mes horaires de jeu.Quand je dis jusqu'à 19h30 c'est une moyenne.Il y a des soirs où je resterai connecté jusqu'à 6h, et d'autres ou je resterai connecté jusqu'à 23(voir plus si un raid de prévu).Tu as dit que vous commenciez a grouper vers 20h30.Quand un raid est prévu, je suis toujours présent.Quand je disait 20h50, sa voulait dire en gros après manger.Mais je peux m'aranger pour être là à n'importe quelle heure.J'espère que cela répond a ta question.                                                                                                                                                    Sinon au niveau de mon âge, j'avais un peu peur qu'on refuse ma candidature à cause du fait que j'ai 16 ans.Je pense par contre être un bon membre de guilde et on ne m'a jamais fait remarqué quelque chose à propos de mon attitude (si cependant tu juges le contraire , je comprendrai parfaitement que tu me renvoies de la guilde).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Coordialement,Blood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:59

Salut a toi bloodsma j'ai pri le temp de lire ta candidature tu me semble correct , moi ton âge me gene pas du tous tu voi moi j'en et 15 mais c vrai aussi qu'on a eu des ptit souci avec des (comme mon collège dit "Gamin(e)" donc bon ^^ Mais sinon si tu peut t'arrangé pour être connecter le soir quand on le demande de 20h30 a 00h30 au plus tard sa serez plus cool donc pour moi c un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Blood [démoniste 70 spé affliction]   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:06

Salut blood ,
ta canidature est superbe et complette tu est serieux et motivé
+1 si tu peut rester j usqu'a 00h30 a peut pres!
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Azraï
Admin
Azraï


Messages : 152
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Lens , belgique

Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:30

Je dépose mon +1

Ta réponse m'a vraiment séduite , tu compose des phrases parfaites qui montre ta maturité et ta motivation

PS : Fara évite les fautes d'orthographes ca fait mal au yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patdrama.zeblog.com
Invité
Invité




Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:39

C'est toujours mieux que Nicolor Very Happy Meuh on l'aime notre Nico :p
Revenir en haut Aller en bas
45454
Admin
45454


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007

Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:18

Canditature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:48

Je tiens à vous remercier pour votre confiance , je tacherai de ne pas vous décevoir^^.                                                                                                                                                                                                                                            Plus sérieusement, j'espère aider les BlackAngels a évoluer à tout les points de vue. A bientôt IG je suis impatient de vous rejoindre!                                                                                                                                                                                                                                                                                 Coordialement,Blood.          
Revenir en haut Aller en bas
Amat'Art
Admin
Amat'Art


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2007

Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_minipostedLun 19 Mai - 22:52

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)   Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood [démoniste 70 spé affliction] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackAngels :: Partie Recrutement :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser